vendredi 20 janvier 2012

BUFFET PATINE NOIR


Après avoir décapé complètement le buffet, j'ai appliqué dans ce cas 2 couches de peinture noire mate.
A l'intérieur, 2 couches de peinture satiné gris perle contraste avec le reste du meuble.
Il faut laisser sécher quelques jours puis ponçer légèrement les aretes du meuble pour un effet vieilli.


J'ai ensuite ciré le noir mat avec de la cire incolore pour lui donner une patine et des reflets anthracite.


Voilà un meuble à qui cette couleur noire donne beaucoup de classe et cela le rend très tendance.

Si vous aussi la couleur de vos meubles ne vous convient plus, osez le changement et contactez-moi au 04 67 39 05 49 ou au 06 25 08 31 87

3 commentaires:

  1. bonjour je vaudrait savoir c est quoi comme peinture noire mate

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adore, super travail, comment appliquer la cire de finition svp?
    Tom

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Quel marque de peinture avez vous utiliser
    Avez vous utiliser un rouleau
    Vous pouvez m'en dire plus
    J'aime beaucoup votre travail
    Merci
    Marie

    RépondreSupprimer